Horse Immo remet un chèque de 3000 euros à la Maison de l’après-cancer

(de gauche à droite)Laura Tenoudji-Estrosi, Marraine de l’association Institut RafaëlGuillaume Carlier, Directeur Horse ImmoCharlotte Bouteloup, Journaliste et gagnante de l’épreuve spéciale
(de gauche à droite)
Laura Tenoudji-Estrosi, Marraine de l’association Institut Rafaël
Guillaume Carlier, Directeur Horse Immo
Charlotte Bouteloup, Journaliste et gagnante de l’épreuve spéciale

Pourquoi participer à cette édition 2021 de l’Atlantic summer tour en tant que partenaire officiel ?

Guillaume Carlier, Directeur Horse Immo : « C’est une compétition unique qui se déroule dans le stade François André de la Baule et sur sa mythique piste en herbe dans le cadre de l’Atlantic summer tour. Pour la première fois, une épreuve spéciale a été créée à l’initiative de Damien Haddad, directeur du Centre Equestre de la Baule entre des équipes composées d’un cavalier professionnel, d’un jockey professionnel et d’une célébrité. Les compétiteurs nous ont offert un superbe spectacle alliant performance sportive et convivialité. A l’issue de l’épreuve, un chèque de 3 000 € a été remis à l’Institut Rafaël aidant les familles de patients dans la phase de rémission et de guérison du cancer ».

(de gauche à droite)Pascal Collet, Directeur des relations publiques et de la presse internationale chez LacosteChristian Estrosi, Maire de NiceLaura Tenoudji-Estrosi, Marraine de l’association Institut RafaëlGuillaume Carlier, Directeur Horse ImmoCharlotte Bouteloup, Journaliste et gagnante de l’épreuve spécialeDamien Haddad, Directeur du Centre équestre de la BauleStéphanie Carlier Debrueres, Associée Horse Immo
(de gauche à droite)
Pascal Collet, Directeur des relations publiques et de la presse internationale chez Lacoste
Christian Estrosi, Maire de Nice
Laura Tenoudji-Estrosi, Marraine de l’association Institut Rafaël
Guillaume Carlier, Directeur Horse Immo
Charlotte Bouteloup, Journaliste et gagnante de l’épreuve spéciale
Damien Haddad, Directeur du Centre équestre de la Baule
Stéphanie Carlier Debrueres, Associée Horse Immo

Pourquoi s’engager auprès de l’Institut Rafaël ?

Guillaume Carlier : « Ce chèque de 3000 euros permettra de financer la « Maison de l’après-cancer » pour aider les patients fragilisés par un cancer en leur offrant des accompagnements simples autour de la nutrition, du sport et de l’art thérapie afin de diminuer le taux de dépression et le sentiment d’isolement. La solidarité est dans l’ADN de Horse Immo. Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à cette cause ».

Crédit photo par Jessica Rodrigues
Crédit photo par Jessica Rodrigues

Commentaires 0
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.